Dans le cadre de notre développement, nous recherchons, un (e) Technicien(ne) Assurance Qualité Système (H/F).

Rattaché(e) au Responsable Assurance Qualité Système, votre mission consiste à prendre en charge et suivre l’avancement des processus Change Control, CAPA, et réclamations qualité produit.

Votre mission s’articule autour des axes suivants :
Système CAPA :

  • Gérer les CAPA du site (enregistrement (ID) ; collecte des preuves de réalisation des CAPA ; archivage et suivi des actions et de leur efficacité ;
  • Organisation de réunion de clôture / revues de CAPA.

Système CC :

  • Gérer les CC du site (enregistrement (ID) ; planification des comités avec les bons interlocuteurs ; préparation et communication des CC en amont de leur passage en comité ;
  • Enregistrement des plans d’action et communication et suivi des plans d’action ;
  • Organisation de réunion de clôture / revues de CC.

Système Réclamation :

  • Enregistrement des réclamations qualité client et collecte des résultats d’investigation pour la préparation du rapport au client ;
  • Aider à la préparation de l’APR des produits en fournissant les données relatives aux CAPA / CC et réclamations client.

Audit Interne :

  • Planifier les audits internes avec les auditeurs et audités ;
  • Enregistrer le plan CAPA à l’issu des audits réalisés ;
  • Participer aux audits/inspections (phase de préparation, et conduite en war-room) :
    • Garantir la mise à disposition des dossiers (CC, CAPA, Réclamations, lors d’audits ou d’inspections,
    • Préparer les listes demandées par les auditeurs / inspecteurs

Mesurer la performance des systèmes CAPA, CC, Réclamation, Audit Interne à l’aide d’indicateurs :

  • Contribuer à l’établissement des indicateurs de performance de ces systèmes, les maintenir à jour et s’assurer de l’affichage adéquat de ces indicateurs dans les secteurs définis ;
  • Etablir, suivre, et faire remonter auprès du manager ces indicateurs de performance ;
  • Être le support du responsable Qualité Système pour préparer la revue de direction qualité.

Issu (e) d’une formation de type Bac +2 minimum, vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous avez un anglais professionnel, et vous êtes à l’aise sur les logiciels du Pack Office (Excel, PowerPoint, Word).
Leadership, rigueur, autonomie, et esprit d’équipe seront des facteurs clés de succès pour la tenue du poste.
Êtes-vous autonomes, curieux et créatifs et appréciez l’esprit d’équipe et le partage des compétences ? Vous souhaitez relever des défis, en équipe, au sein d’une entreprise dynamique et en croissance ?
Contactez-nous et envoyez CV et lettre de motivation. Nous répondrons à toutes les candidatures.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour postuler

[Fill in the form below to apply]