Chat with us, powered by LiveChat

Chargé(e) de Qualification / Validation Expérimenté(e) (H/F), en CDI

Votre fonction :

Sous la responsabilité du Responsable Assurance Qualité Opérationnelle et Validation, le(la) chargé(e) de qualification / validation expérimenté(e) participe à la définition et à la mise en place de la stratégie de qualification / validation du site.

Vos missions principales sont :

Vous qualifiez les équipements industriels du site, en particulier des équipements de conditionnement incluant sérialisation et agrégation (QI, QO, QP, FAT, AMDEC), les systèmes IT et automatismes associés à ces équipements ; vous définissez la stratégie, pilotez la réalisation opérationnelle et rédigez les protocoles et rapports appropriés.

Vous validez les procédés de fabrication et de conditionnement incluant sérialisation et agrégation ; vous définissez la stratégie, pilotez la réalisation opérationnelle et rédigez la documentation appropriée (modes opératoires, procédures, dossiers de lot maîtres, plans maîtres de validation, protocoles, rapport).

Vous êtes amené(e)s à travailler sur plusieurs projets en parallèle, dans des contextes variés : transfert d’équipements, installation de nouveaux équipements, transferts de production, lancement nouveaux produits, amélioration continue de l’existant.

De formation ingénieur, bac + 5 ou équivalent, option industrie, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans des fonctions similaires sur un site de production pharmaceutique (fabrication et conditionnement).

Anglais technique courant.

Leadership, rigueur, autonomie, et esprit d’équipe seront des facteurs clés de succès pour la tenue du poste.

Envie de relever des défis, en équipe, au sein d’une entreprise dynamique ?

Contactez-nous et envoyez CV et lettre de motivation